Mes chaussons…bis

Peut être que vous vous souvenez d’eux??

Une paire de chaussons bien douillets faits l’hiver dernier et qui ont beaucoup servi. Fin de l’hiver, petit passage à la machine à laver et hop, ils sont de nouveau à mes pieds pour affronter cet hiver!!:)
Je n’aurais jamais cru qu’ils résisteraient aussi bien mais la, ils sont partis pour faire tout cet hiver encore.

Dans la foulée, j’en avais fait une autre paire, au cas ou, et je ne vous l’avais pas montrée. Alors comme en ce moment, je ne peux pas dévoiler beaucoup de choses, j’ai ressorti mes photos et voilà:

Ils sont en toile indienne vert anis (que je ne trouve plus depuis au moins 1 an à mon grand désespoir…) et doublés en polaire aubergine. La semelle est en simili cuir chocolat et résiste bien mieux que ce que j’espérais!

 

5 réflexions sur “Mes chaussons…bis

Laisser un commentaire