La robe des « 1 an »

L’été est passé si vite, entrecoupé pour moi d’un moment très difficile mais voilà, la vie continue et il est temps aussi de dépoussiérer ce blog…

Cette robe date d’il y a plus d’un an. Je l’avais cousue pour le jour de la fête des « 1 an » de ma poulette mais elle lui allait bien grand l’année dernière!

Elle l’avait quand même portée avec un bloomer (pas pris en photos) mais je ne lui avais pas remis par la suite car je la trouvais trop grande.

Et puis, cet été, révélation, portée sur un legging en version tunique elle lui va à ravir!! 🙂

robeunan_02.jpg

Patron: robe Hisaë, Esprit kimono pour les petits, taille 12 mois.

Tissus: Summer nights lights de Michael Miller (je ne me souviens plus de la provenance) et biais liberty de mon stock.

Le patron taille…bizarre. En tout cas en taille c’est clair que c’était trop grand. Ensuite les boutons dans le dos, personnellement j’aurais eu tendance à en ajouter car ils ont tendance à s’ouvrir. Mais à part ça, elle rend plutôt bien pour ma mini de 2 ans passés…!

robeunan_03

robeunan_04

robeunan_01

(Dans sa main, un téléphone vintage, le premier mien!!)

robeunan_05

Je suis contente qu’elle en ait bien profité cet été en tout cas!

robeunan_06

robeunan_07

Je n’ai pas l’habitude de me livrer ici mais je voudrais dédier cet article et ces photos prises chez mes parents à mon papa décédé brutalement et de manière inattendue cet été. C’est un gros coup dur mais je sais que de là où il est, il voit sa magnifique petite fille qu’il aimait tant… ♥

2 réflexions sur “La robe des « 1 an »

Laisser un commentaire

