Sucre’n spice

Cette combinaison je l’avais déjà faite l’année dernière et je l’avais adorée. Je savais que j’allais la refaire car je l’avais trouvé bien taillée, confortable (essentiel le confort) et facile/rapide à faire donc voilà, c’est (re)fait! 😉

sugar_08.jpg

Patron: Sucre ‘n spice de Heidi & Finn

Tissus: jersey imprimé bleu Lillestoff, jerseys uni moutarde et rouge à pois RIJS

J’aime toujours autant le fit du modèle bien que cette année, taillée en 2 ans pour une poulette qui porte du 2 ans du commerce (voire du 3 ans), ça va grand.

On ne le voit pas sur les photos mais au niveau des chevilles il y a des bracelets en bord-cote. C’est tellement long que les jambes du pantalon les recouvrent. J’hésitais à tout raccourcir mais finalement je me dis qu’avec un peu de chance , elle lui ira encore l’année prochaine? On verra…

sugar_04

Ce dos croisé que j’aime tant et qui fait l’originalité du modèle…

Le seul inconvénient selon moi, c’est le modèle « combinaison » qui veut ça, mais il faut l’enlever entièrement pour changer une couche donc selon la situation, ce n’est pas hyper pratique. Et j’avoue, j’avais la flemme de faire une patte pressionnée à l’entrejambe …

sugar_05

sugar_03

sugar_07

sugar_06

Modèle « bébé porté ». 🙂 Bon, je n’ai plus qu’à lui coudre un petit porte-bébé maintenant car elle adore ça!

sugar_09

sugar_02

Et avec tout ça, elle est bien assortie à moi quand je porte cette robe! 🙂 (dommage, je n’ai pas fait de photos des deux).

sugar_01

3 réflexions sur “Sucre’n spice

Laisser un commentaire

