Les renards

Mais pourquoi donc les journées ne sont-elles pas plus longues…? Je ne sais pas comment font les blogueuses qui ont genre 4 enfants et qui arrivent à tenir un rythme de publication régulier (sans compter qu’elles sont souvent sur les réseaux sociaux en plus!)! Chapeau car moi, je rame…!:p

Bref, je couds quand même pour toute la maisonnée et surtout pour ma bichette. Aujourd’hui c’est un petit ensemble sans prétention que je viens publier avec ce joli tissu sweat que j’adore (et je ne suis pas la seule! ma fille réclame souvent les renards du coup!).

ensemblerenards_02.jpg

Tissus: RIJS textiles

Patrons: Ottobre 01/2016 (tunique) et Ottobre 04/2015 (pantalon)

Rien de bien compliqué en somme encore une fois! Mais je dois dire que j’adore l’ensemble!!

ensemblerenards_01

A la base, le pantalon a été fait pour aller avec le déguisement de paon fait pour le carnaval (oui, je n’ai pas encore fait de photos…!) donc un peu à l’arrache car terminé la veille!! Mais ma foi, à part l’élastique de la taille qui n’est pas hyper bien posé, ça le fait!! 🙂

ensemblerenards_03ensemblerenards_04

ensemblerenards_05

ensemblerenards_07

ensemblerenards_06

Et pour l’ensemble porté il faudra revenir! Je me suis rendue compte au moment de la rédaction de l’article que je n’avais fait que des photos de la tunique alors que j’étais persuadée d’en avoir fait de l’ensemble! Mais avec ce petit pantalon c’est vraiment top! 🙂

ensemblerenards_08

ensemblerenards_09

ensemblerenards_10

ensemblerenards_11

Voilà! On se retrouve bientôt avec quelques cousettes pour moi…j’espère… (elles sont cousues depuis un bail, j’ai juste pas encore pris de photos…)!

Une réflexion sur “Les renards

Laisser un commentaire

