Un Noël fait main #2

Aujourd’hui c’est petite déco de la maison avec un coussin combi fait pour le parrain de notre fille pour son anniversaire qui tombait juste après la nouvelle année et deux cale-portes pour mon frère et sa femme qui en avaient besoin.

On commence avec le coussin, inspiration Pinterest qui m’avait beaucoup plu il y a bien longtemps et j’avais gardé l’idée dans un coin de ma tête exprès pour lui. 🙂

coussincombi_04.jpg

Patron: aucun

Tissus: reste de jean et coton imprimé voyages de mon stock

J’adore ce tissu imprimé voyages et je ne sais jamais où l’utiliser. Pour ce projet il était parfait!! 🙂

coussincombi_03.jpg

coussincombi_01

Et une dernière pour la route car je l’aime beaucoup!!

coussincombi_04

Enfin, les cale-porte pour mon frère et sa femme:

caleporte_04.jpg

Patron: aucun

Tissu: Ikea et sangle de mon stock

Rien de bien compliqué la dedans mais c’est tout de même un peu long car j’ai fait une housse intérieure pour la garnir de sable+ouatine.

caleporte_03

caleporte_02

caleporte_01

La suite plus tard! 😉

2 réflexions sur “Un Noël fait main #2

Laisser un commentaire

