Un peu pour moi #3

Vous le sentez Noël et ses préparatifs chronophages qui prennent tout votre temps et vous font délaisser votre blog…??!! :p

Je couds toujours pas mal pendant les siestes de ma bichette et j’ai beaucoup de choses à prendre en photos pour les publier (et d’autres dont j’aurais l’occasion de vous reparler).

Bref, comme d’habitude ça traîne pour faire les articles mais en voilà un aujourd’hui!! :))

Un tee-shirt pour ma poire en plus! 😀 Avec un tissu un peu improbable je l’avoue mais bien flashy comme j’aime.

cameleons_07

Patron: Scoop top pattern

Tissu: jersey caméléons Good Juju Box

Même patron que celui ci car il tombe nickel et est donc parfait pour les tee-shirts basiques (si tant est que ce tee-shirt soit « basique » vu son imprimé!!).

Même tissu que pour le trop top de ma poulette mais dans d’autres couleurs donc.

Pas grand chose à dire de plus si ce n’est que je l’adoooore!!  Je ne le mets que le WE  car la semaine, à part un collègue,  je travaille avec des gens pas très ouverts et un peu rabat-joie et je n’ai pas très très envie de subir des regards insistants (mais ça aussi ça va changer bientôt et je vous en reparlerai également!!).

cameleons_08cameleons_10

Et quelques photos en plein air, pour une fois pas trop pourries! 😉

cameleons_04cameleons_05cameleons_01cameleons_03cameleons_06cameleons_02

A bientôt!

2 réflexions sur “Un peu pour moi #3

  1. Et pourtant c’est un beau clin d’œil un tee-shirt caméléon au pays des rabat-joie 😉
    Moi, j’adore ce genre d’imprimé. Je sors pour ma part mes boucles d’oreilles avec des petits blaireaux quand j’ai besoin d’un peu d’humour à mes oreilles.

    J'aime

Laisser un commentaire

