Trop top

Je commence tout doucement la garde-robe automne-hiver de la miss.

Le trop top d’Ivanne Soufflet tombe à pic car il peut être porté en tee-shirt/tunique ou par dessus un tee-shirt/body à manches longues. Top pour maintenant!

troptop_01

Patron: Trop top d’Ivanne Soufflet en taille 2 ans sans marges de couture

Tissus: Jersey caméléons Good Juju Box, jersey marin du marché

Bien que réalisé en taille 2 ans sans marges de couture il reste un peu grand pour ma mini de 15 mois, surtout au niveau de l’encolure.

Par contre, j’ai du me louper au niveau des marges de couture de l’ourlet car je le trouve bien court. Il servira plutôt de sur-tunique je pense car il risque de lui aller dans l’hiver.

troptop_03 troptop_02 troptop_05 troptop_04

J’adore ce jersey (j’en ai pris pour moi aussi…;) ), il est un peu épais en plus donc parfait pour ce genre de top tel qu’il va être porté.

Et ce patron n’est pas mal non plus, faudra que je réitère avec d’autres versions! 🙂

4 réflexions sur “Trop top

  1. Pingback: Un peu pour moi #3 |

Laisser un commentaire

