La saison des mariages… #2

Et donc, ce n’est pas une mais deux Blue Princess que j’ai cousues pour ma princesse!

Pour ce second mariage de la saison, j’ai renouvelé avec des tissus et détails un peu différents.

La suite en images:

blueprincess_17

Patrons: Blue Princess de Papillon et Mandarine en taille 2 ans sans marges de couture et pantalon Fruity flowers du Ottobre 1/2015 taille 80cm

Tissus: Coton imprimé ronds Mercerie de la vieille ville, coton violet imprimé étoiles Motif personnel, jersey orange RIJS

Voilà, un petit ensemble confortable de nouveau avec ce même legging qui est tellement pratique.

J’ai juste ajouté une bande froncée avec finition à la surjeteuse sur le bas de la tunique pour changer une peu.

blueprincess_18 blueprincess_19 blueprincess_20 blueprincess_21 blueprincess_22

blueprincess_16 blueprincess_15 blueprincess_14

Porté je n’ai que quelques photos prises le jour J avec nos téléphones donc de qualité très moyenne mais bon, j’en mets quand même 2.

blueprincess_23 blueprincess_24

Pour ce mariage la, je m’étais aussi cousu une robe assortie à la sienne! J’ai longuement hésité, même une fois finie, à la porter car je me demandais si ça faisait pas un peu « too much » mais finalement j’ai tenté et je suis ravie. D’une car ma robe était super confortable aussi (oui le confort chez moi c’est important!!) et de deux car je nous trouvais belles assorties. 🙂

Bon par contre j’ai très très peu de photos de la mienne car on a oublié le jour du mariage et que depuis je traine pour en refaire. Donc il faudra se contenter de ce que j’ai!

blueprincess_27

Patron: Malva de Blousette Rose (je ne la trouve pas sur le site de la marque donc j’ai mis un autre lien pour avoir une idée du patron) en taille 34.

Tissus: Coton imprimé ronds Mercerie de la vieille ville, coton violet imprimé étoiles Motif personnel, jersey corail Mondial Tissus

blueprincess_26 blueprincess_28

Difficile de se rendre compte et pourtant elle a plein de charme, notamment grâce à son dos à bretelles croisées.

J’ai fait les bretelles en jersey pour la rendre allaitement-compatible et ça a bien fonctionné! 🙂

Je n’ai qu’une pauvre photo de nous le jour J où l’on voit un peu ma robe portée mais la photo est de piètre qualité encore une fois…

blueprincess_25

2 réflexions sur “La saison des mariages… #2

  1. Super sympa et joli (es)!!
    Moi j’aime bien le côté assorti (même si ça fait un peu too much parfois 😛 )! Avec Misha on a une tunique identique et il m’arrive de la mettre le même jour (mais je n’ose pas trop souvent 😀 )!

    J'aime

  2. Pingback: Un Noël fait main #1 |

Laisser un commentaire

