Un peu pour moi… #1

Un peu de couture pour moi!

Au milieu de tout ce que je fais pour ma poulette et un tout petit peu pour l’homme, j’ai aussi pris le temps d’en faire pour moi. 3 petits projets pour le moment dont certains commencés il y a un bail et finalement 1 seul de vraiment concluant, celui que je poste aujourd’hui!

teeshmoi_01

Patron: Scoop top pattern

Tissu: jersey (mélangé viscose??) rayé super doux et fluide de mon stock

Un patron gratuit qui a tout pour plaire! Bon, déjà, il est à ma taille, bien que j’ai du le raccourcir un peu et qu’il méritera d’être un petit peu plus ajusté pour les prochaines fois.

Facile, rapide à faire, un bon basique, qui tombe bien, vraiment top quoi!

teeshmoi_02

Il paraît avoir des plis sur les photos mais cela est uniquement du à la fluidité du tissu. Porté cela disparaît et il tombe vraiment bien.

teeshmoi_03

teeshmoi_04

teeshmoi_05

Je testais essentiellement le patron avec ce jersey de mon stock, que j’ai depuis des années, afin de voir si j’allais pouvoir réitérer avec d’autres tissus et bien, il n’y a plus qu’à! 🙂

Et je commence a bien dompter ma machine pour les couture jersey, à force de modifier les réglages j’ai des ourlets qui ne gondolent quasiment plus.

Quelques photos du tee-shirt porté mais qui ne lui rendent pas hommage du tout car en vrai il tombe super bien!

teeshmoi_06

teeshmoi_07

teeshmoi_08

teeshmoi_09

A très vite pour la suite! 🙂

Une réflexion sur “Un peu pour moi… #1

  1. Pingback: Un peu pour moi # |

Laisser un commentaire

