Blouse en wax

J’ai toujours beaucoup de retard pour publier ici mais je n’oublie pas…!! 🙂

Une petite blouse en wax et coton Petit Pan (oui j’ai des goûts discutables en matière d’association de tissus parfois!) offerte à une petite Anaé.

blousewax_01

Patron: tunique à encolure froncée des intemporels pour bébés en taille 12 mois

Tissus: wax de mon stock et tissu Petit Pan coquelicots Mamzelle Fourmi

Bon, pour tout vous avouer, je l’avais cousue pour ma fille celle là à la base.

Une taille 12 mois des intemporels pour ma poulette qui portait du 12 mois du commerce à l’époque je pensais que ça le ferait car dans mon souvenir ces patrons avaient plutôt tendance à aller grand mais non. Preuves plus loin en photos car essayé sur elle et ça va bien trop petit. Manches trop courtes, trop serrées, blouse trop courte… Bref. On avait une petit puce juste née dans notre entourage et du coup elle est partie la rejoindre!

blousewax_02 blousewax_03 blousewax_04

blousewax_05

Et portée sur ma poulette, trop petit donc mais ça donne une idée!

blousewax_06 blousewax_07 blousewax_08

Laisser un commentaire

