Petits cadeaux

Petites cousettes à offrir, pour une naissance et juste pour le plaisir. 🙂

On commence avec une barboteuse pour une petite Margot arrivée au mois de mars. Réalisée en taille 6 mois pour cet été.

Margot_02

Patron: Barboteuse de Sonia Lucano en taille 6 mois

Tissus: Coton imprimé et uni corail Mondial Tissus

Margot_01

J’ai mis deux rangs de pressions car ça me paraissait grand. Ca pourra peut être être porté plus longtemps ainsi!

Margot_04

Margot_05

Un joli appliqué oiseau argenté fait avec ma nouvelle silhouette portrait (enfin, nouvelle…elle date de Noël, j’avais juste pas eu le temps de me pencher sur la question…). J’adore cette machine, du coup j’arrête pas de m’en servir!! 🙂

Margot_06 Margot_03

**************

Ensuite, je voulais coudre un petit quelque chose pour mon filleul d’amour. J’avais le tissu, un modèle assez simple en tête pour l’été issu d’un Ottobre. Et puis du coup j’ai cousu pour son frère aussi histoire qu’il n’y ait pas de jaloux…! 😉

Samuel_01

Patron: débardeur Gecko Games Ottobre 3/2014 taille 104cm pour un bonhomme de 3 ans passés

Tissu: Jersey rayé de mon stock (impossible de me souvenir de sa provenance…) et bord cote turquoise Mamzelle Fourmi

Samuel_02

L’imprimé salamandre de plus près.

Et pour son grand frère, fan de combi depuis sa naissance (bon en vrai c’est son père le vrai fan mais bon), même modèle mais une taille au dessus (110cm pour un ptit boy de 5ans et demi):

Arthur_01

Arthur_02

Le bord-cote gondole légèrement mais je pense que porté cela ne se verra plus. J’arrive pas à faire mieux avec ma MAC toute basique (et qui a 8 ans maintenant, j’ai réalisé l’autre jour que ça faisait 8 ans que je couds!!) et je commence à rêver d’en changer!

Voilà voilà! Je n’ai pas encore eu le plaisir de les voir portés mais j’espère que ça sera pour cet été en vrai!! 🙂

Arthur_03 Arthur_04 Arthur_05

3 réflexions sur “Petits cadeaux

  1. Pingback: Barbotons, c’est dans l’air du temps… |

Laisser un commentaire

