Ensemble à pois

Petit ensemble à pois gris et violet réalisé dans des chutes de tissus, un reste de molleton gris venant d’un gilet à moi et un coton violet à pois venant d’une robe réalisée pour un mariage.

J’ai utilisé le patron du sarouel froncé des irrésistibles à coudre 0-3ans et le gilet molletonné de France Duval Stalla pour faire un ensemble (mais c’est portable aussi séparément).

Enssarouel_05

Patrons: Sarouel froncé des irrésistibles à coudre 0-3 ans en taille 18 mois / Gilet molletonné France Duval Stalla en taille 12/18mois

Tissus: Chutes de molleton gris et coton violet Mondial Tissus

J’ai légèrement modifié le gilet molletonné mais c’était pas forcément voulu à la base… Au final j’ai rajouté des petites pates boutonnées qui se mettent de chaque côté à l’aide de boutons. Et j’aime bien le résultat. 🙂

Enssarouel_06 Enssarouel_07 Enssarouel_08 Enssarouel_09 Enssarouel_10

Et quelques photos sur ma petite Goldorakette (oui je trouve que les épaules du gilet donnent un air de robot superhéros! 😉 ) en action!!

Enssarouel_01

Enssarouel_02 Enssarouel_03 Enssarouel_04

Je m’auto-congratule mais j’aime beaucoup ce petit ensemble bien de saison. 🙂

6 réflexions sur “Ensemble à pois

Laisser un commentaire

