Un petit sweat tout moelleux qui ne devrait pas tarder à rester au placard, d’une car il est déjà un peu petit, de deux car si la météo commence à se maintenir au temps qu’il a fait aujourd’hui, il va vite être trop chaud!
Bon, déjà, j’ai mis trois semaines à le terminer celui la, je sais pas pourquoi mais j’ai traîné et du coup, entre le moment ou je l’ai commencé et le moment où ma poulette a commencé à le porter, et bien elle avait déjà grandi! C’est que ça pousse vite ces petites choses! 😉
Patron: Tee-shirt Katsu tiré du livre Esprit Kimono pour les petits de Peggy Goyer-Roussel
Tissus: Molleton bleu turquoise chute de cette gigoteuse, et chutes de ce coton Kafe Fasset que je traîne de petits bouts en petits bouts tellement je l’aime…
Et oui, encore du bleu turquoise!! Je l’avais bien dit! Faut croire que cette couleur m’inspire depuis longtemps pour ma mini car c’est déjà une couleur dominante de sa chambre (préparée à l’époque où j’étais enceinte et où nous ne connaissions pas encore son identité).
Le patron est prévu initialement pour un tee-shirt donc un tissu plus léger mais j’ai trouvé que ça le ferait bien en version sweat.
Et quelques photos portées par mon mini mannequin:
C’était ma participation au concours « Un peu de douceur dans ce monde de brutes » et j’attends impatiemment les résultats!! 🙂
C’est vraiment très joli, j’adore les couleur. Et ça à l’air bien douillet aussi 🙂
J'aimeJ'aime
Très joli ! Ca me donne envie de dégoter le patron !
J'aimeJ'aime
Pingback: Le sweat aux renards |