Balle de préhension Montessori

La machine a repris du service! Je m’y remets enfin, je retrouve l’énergie et l’envie de m’y mettre même si c’est souvent 10min par 10min.

J’ai (enfin) fini une balle de préhension dite « Montessori » d’après ce tuto. Elle était commencée depuis au moins 3 mois mais j’avais du mal à avancer et voilà, la bichette allonge un peu ses siestes l’après-midi et du coup, j’ai un peu plus de temps pour m’y mettre.

ballemontessori_02

Bon, c’est assez long à faire, surtout les coutures à la main et j’avoue que les finitions des dernières coutures à la main ne sont pas top. J’avais mal aux doigts et envie de finir sur la fin donc elles sont visibles mais bon, je me suis dit que ma fille ne m’en tiendrait pas rigueur…! 😉

ballemontessori_01

ballemontessori_03

ballemontessori_04

ballemontessori_06

Et voilà des petites mains trop mignonnes qui l’attrapent! 🙂

ballemontessori_05

ballemontessori_07

Au final je suis bien contente de l’avoir terminée!

3 réflexions sur “Balle de préhension Montessori

Laisser un commentaire

