Come back?

Me revoilà tout doucement…Je retrouve le chemin de mon atelier comme un petit escargot, à mon rythme, même si ce ne sont pas les envies et les idées qui manquent!!

En attendant, Overblog a reconfiguré toute son interface donc je suis un peu perdue et en plus, ils m'ont gentiment gratifié de quelques pubs (je suis en train de chercher une autre plateforme pour régler le problème mais cela devrait prendre du temps…).

 

Bref, j'ai pris le temps de coudre un petit sarouel/bloomer pour ma fille, à la base le bloomer des "Intemporels pour bébés" transformé grâce au bord cote en un espèce de sarouel. 🙂

Come back?
Come back?
Come back?

Le voilà en action lors d'une séance photos faite à la maison (elle devait se faire à la naissance, on a pris 3 mois pour prendre le RDV et finalement, c'est très sympa aussi d'avoir de belles photos d'elle/de nous à cet âge la).

 

Les photos ont été prises (et recoupées pour l'occasion, désolée Solène…) par Solène Lombardo, une photographe très douée et avec qui nous avons passé d'excellents moments. Son site est ici si vous voulez jeter un oeil et si vous êtes intéressés: 

http://solenelombardo.com

Come back?
Come back?

Enfin, un sac écolo-coeur que j'avais envie de tester depuis bien longtemps, fait pour offrir à quelqu'un de cher à mon coeur qui s'éloigne un peu géographiquement…

 

C'est vraiment pratique et il faudrait que je songe à m'en faire un pour mettre dans mon sac car le mien fait vraiment pitié (en même temps c'est cadeau du commerce), je m'en sers beaucoup quand j'ai trois courses à faire à la Biocoop ou dans les vide greniers notamment. 🙂

Come back?
Come back?
Come back?

Et voilà pour ce petit retour dans le monde couturo-créatif!! 🙂

 

A très vite!

Publicités

5 réflexions sur “Come back?

  1. Coucou! J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été tirée au sort pour l’ensemble porte-chéquier et passeport sur mon blog. (Je t’ai envoyé un mail aussi) Peux-tu me donner ton adresse que je t’envoie ce que tu as gagné? Merci pour ta participation Des bises Nath, c’est qui qui coud.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s