Le temps passe…

… et notre princesse est née, à terme (quasiment) le 7 juin, chez nous, dans le respect de tous, avec notre bienaimée sage-femme et tout le monde va très bien. :

 

Nous profitons à fond les ballons, l'homme avait pris un long congé (il reprend la semaine prochaine…) et la vie est belle!!

 

Je reviens ici dès que j'en aurais le temps car pour l'instant ce n'est pas la priorité! ;

 

diverss-6994.JPG

5 réflexions sur “Le temps passe…

  1. Toutes mes félicitations pour ce magnifique projet, mené à terme ! Beaucoup de bonheur, profitez ! Et encore un grand merci pour les conseils concernant le pouf pour bébé, qui rend toujours de grands services à ma puce de presque 5 mois !

    J'aime

Laisser un commentaire

