Layette & co 03

Un mois déjà depuis le dernier article ici… 

Il s’en est passé des choses pourtant et entre autres, nous avons déménagé!! Enfin! 

 

J’avais pris des photos d’un haut de grossesse cousu il y a plus d’un mois et l’occasion de me poser un peu (sans bricolage ou cartons à faire…) me permet de vous le montrer aujourd’hui.

topgross 01

Les photos sont prises dans l’ancienne maison beaucoup moins lumineuse qu’ici… Et il y a déjà plus d’un mois, mon ventre a encore grossi depuis et le tissu n’étant pas hyper élastique, je ne sais même pas si je pourrai le porter jusqu’à la fin!!

 

En fait, c’était un test du patron de Megan Nielsen avec des chutes d’une jupe. Et il s’est avéré plus que concluant!! Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps, j’espère pouvoir rentabiliser le patron à fond et m’en coudre au moins 1 ou 2 de plus! 🙂

topgross 02

topgross 03

topgross 04

 

Voilà, en attendant l’arrivée de ce bébé dans deux mois, j’espère avoir encore quelques petites et moins petites choses à vous montrer ici en préparant sa venue! 

4 réflexions sur “Layette & co 03

Laisser un commentaire

