Eté 07

Encore une petite cousette datant du mois d’août. Depuis je n’ai quasi plus le temps de coudre car tout mon temps libre passe dans la rénovation de notre future maison… Cela risque de tourner au ralenti par ici pendant quelques mois!!

 

Un petit gilet que j’avais en tête pour notre filleul d’amour et que j’ai réalisé à l’aide des chutes du sweat de l’homme. Ils seront complètement assortis du coup!!

 

Samuel 06

Samuel 02

L’appliqué pinguouin vient de chez Je m’applique. Je l’ai recousu sur tous les bords car ils sont tendance à se décoller (j’ai fait l’expérience avec l’ éléphant).

Un des prochains cadeaux couture qui sera pour dans…pfiou…certainement un moment (c’est pas comme si on avait besoin de cables électriques, de fenêtres, de peinture etc etc…) sera un plotter de découpe type Craft Robo. J’avoue que cela me démange depuis un moment. 🙂

Samuel 03

Samuel 04

Samuel 05

Le patron vient du Ottobre enfants du printemps 2013. Il y a plein de chouettes modèles dedans.

Samuel 07

Une seule photo du gilet porté par le plus joli des petits mannequins car depuis je ne l’ai pas vu et c’est sa maman qui nous a envoyé quelques photos. 

 

Samuel 01

5 réflexions sur “Eté 07

  1. Il est super mignon. J’avais envie de coudre un sweat pour mon filleul et je cherchais une idée d’appliqué, j’aime bien le pingouin. Ah moi, je rêve d’acheter de la peinture mais c’est sûr que lorsque l’on aura trouver notre maison, il y aura moins de temps pour coudre. Bon courage pour les travaux.

    J'aime

  2. naaaaaan mais mon fils est ICI 😀 nous ce sweat on l’adore! c’est bien simple, on le met, on le lave, on le remet…. sans arrêt depuis sa réception! et tout le monde bave devant, je suis fan 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

