Eté 06

Et le voilà mon deuxième top Today comme expliqué ici

Cette fois en jersey bleu et noir (tout de mon stock, je vide, je vide, en ce moment les finances ne sont pas au dépenses « futiles »!!), tout s’est passé nickel!

Ensemble 01

Ensemble 08

Ensemble 02

Ensemble 09

 

Et, qui peut le plus peut le moins, j’ai aussi fait une jupe avec toujours un tissu que j’avais. Un que j’aimais beaucoup et que je lorgnais pour savoir ce que j’allais faire avec… Dans ma tête j’avais une jupe, asymétrique.

Je suis partie sans patron (alors que la dernière fois que j’avais fait ça je m’étais jurée d’éviter!!) et ma foi, le résultat n’est pas tout à fait comme ce que j’avais en tête mais ça rend pas mal. 

Il y a juste que finalement, le top et la jupe ne vont pas trop ensemble je trouve. Sans doute le côté fluide et large du top? Je ne sais pas…

Ensemble 03

Ensemble 10

Ensemble 05

Ensemble 06

Ensemble 11

 

J’avais dit qu’il y aurait de la couture pour homme ici non?? Bon, ça vient…Doucement… Le prochain post sera de la couture pour homme mais pour petit homme!! 😉

3 réflexions sur “Eté 06

Laisser un commentaire

