Eté 05

Encore un top, déjà réalisé moult fois celui la, pour moi et pour les autres.

C’est le top 12 du livre japonais « Every day camisoles et petits hauts ».

 

Réalisé en taille 9 (taille japonaise), dans un coton rouge et une bande coton petit pan que j’aime tant (j’ai acheté un coupon il y a un moment et je l’économise celui la). C’est passe-partout et c’était le but! 🙂

jap 04

 

L’ourlet du bas est juste surjeté pour une finition « pas fini ».

jap 02

jap 05

jap 07

jap 06

jap 01

jap 03

 

Rien de plus à dire, le patron je le connais, c’est du basique quoi! 🙂

5 réflexions sur “Eté 05

  1. Rhooo… je suis fan. La forme, la couleur, l’assoc des tissus, vraiment tt ce que j’M. Si tu n’y vois pas d’inconvénient, je vais l’épingler dans mon Pinterest pour en garder une trace pour l’été prochain !

    J'aime

Laisser un commentaire

