Eté 04

Une today de Vanessa Pouzet, patron troqué cette fois mais qui, heureusement, tombe mieux que le back is back.

 

J’ai quand même fait le test dans un jersey acheté pas cher lors d’une commande et finalement, je le porte beaucoup! Bon, les vacances s’y prêtaient car ça passe bien avec un short, j’aurais plus de mal à aller travailler avec… 😉

 

today 03

today 06

Il est ample, agréable à porter, rapide à faire. Je n’ai pas posé de fermeture éclair dans le dos car personnellement, ça ne m’apportait rien (la fermeture est rapportée, elle ne joue pas son rôle premier) et que je ne suis pas une férue de mode au point de la poser juste pour faire joli. Ceci dit, j’ai du de très jolies versions avec.

today 05

today 04

today 02

Je dois dire que, comme j’étais contente du patron, je l’ai déjà refaite!! Et dire que je détestais coudre plusieurs fois le même modèle avant… Maintenant, dès qu’un patron tombe bien et me plaît, je le fais au moins 2 fois!!

today 01

6 réflexions sur “Eté 04

  1. Ta version est très chouette! Vu le avis sur le Back is back, j’avais mis ce haut de côté mais ta version me fait changer d’avis. Tu as eu raison pour la fermeture moi j’aime bien ce détail en général mais il faut que se soit une vrai fermeture pas un élément juste décoratif.

    J'aime

  2. Pingback: Top à pois |

Laisser un commentaire

