Printemps 01

Après la première version, en voici un deuxième et d’autres suivront peut être (sans manches, manches courtes, robe etc) car j’adore définitivement ce modèle!!

 

J’ai acheté ce tissu pour le faire pour une amie qui a littéralement craqué sur ce tee-shirt quand elle l’a vu et je savais qu’elle adorait le rose/violet.


Du coup, j’en ai pris suffisamment pour m’en faire un pour moi aussi! 🙂

Pois rosesbis 01

Ca c’est le sien car je n’ai pas encore pris de photo sur elle, une taille 38 qui tombe ni-ckel!

 

Pois roses 04

Et ça c’est le mien qu’il faudrait que je prenne le temps de raccourcir un peu car je le trouve encore trop long (et j’ai déjà enlevé bien bon 10cm!).

Le tissu vient d’ici et il a l’air d’être de très bonne qualité! On verra dans le temps!

 

Pois roses 03

Pois roses 02

Pois roses 01

Pois rosesbis 02

On voit miux le tissu de près… 🙂

5 réflexions sur “Printemps 01

Laisser un commentaire

