Hiver 05

Un moment que je voulais le faire mais c’était pas ce qui m’emballait le plus à la base je dois dire et finalement, je suis très contente de l’avoir fait: refaire des housses pour tous les coussins du canapé!

coussins 01

On retrouve le tissu un peu ethnique utilisé pour les poufs il y a un moment, et un ensemble de tissus de mon stock.

coussins 02

La toile à matelas est une vraie toile à matelas, récupérée par belle-maman sur un ancien matelas qu’elle a déhoussé. Je l’ai bien lavée et j’ai utilisé tout ce que j’ai pu!

L’éléphant vient d’ici, un très chouette site quand on a pas encore de machine pour réaliser des transferts.

 

coussins 03

coussins 04

coussins 05

Avalanche de photos car il y en a pas mal et qu’ils sont tous différents…et que je suis trop contente du résultat!! 😉

 

coussins 06

coussins 07

Certains sont fermés à l’aide d’un bouton derrière, d’autres n’ont rien, juste le double rabat.

coussins 08

coussins 09

coussins 10

Ca donne pas envie de se lover dedans…? 🙂

5 réflexions sur “Hiver 05

  1. Oh oui on a juste envie de se jeter sur ton canap’ avec un bon bouquin !! …en voyant l’éléphant, je me suis dit qu’il pourrait venir de la boutique de mon Homme …c’est le cas, je vais lui montrer tes coussins après, il va a-do-rer !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

