Hiver 01

Unique cadeau de Noël hand-made cette année (pas envie de me créer des contraintes), pour l’homme of course, un sac à magnésie plus communément appelé sac à pof dans le milieu de l’escalade.

 

J’ai cherché des tutos mais n’ai pas trouvé grand chose donc je me suis inspiré d’un sac à pof acheté dans une grande enseigne de sport que nous avions déjà.

 

Le résultat est plutôt pas mal même si, à mon goût, c’est encore un peu « grossier ». Je pense que je pourrais arriver à un meilleur résultat mais, pour un premier essai, c’est pas mal.

pof 01

pof 02

pof 03

Avec un joli tissu « appareils photos » trouvé ici, l’intérieur est en polaire noire.

pof 04

pof 05

Au moins, personne n’a le même à la salle d’escalade! 🙂

5 réflexions sur “Hiver 01

  1. Bon alors, soyons honnête : je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est un sac à pof mais 1/ ça pourrait néanmoins me servir puisque mon homme fait aussi de l’escalade (donc je garde l’idée, merci!) et 2/ il est rudement joli ce petit sac! Et coup de coeur pour le tissu of course. Beau travail, il a dû être content!

    J'aime

Laisser un commentaire

