Rétrospective 2012

Je vous souhaite à tous une magnifique année 2013!! Qu’elle soit créative et pleine de jolis moments!

 

Pour me motiver à tenir ce blog (à peu près) à jour, j’ai eu envie de faire comme beaucoup, un petit bilan de ce que j’ai cousu en 2012.

 

Petite rétrospective donc…

 

2012-copie-1.jpg

Ce qui nous fait 20 « trucs » cousus (et encore quelques uns à venir car pas encore pris en photos) pour 12 mois, moi je dis que c’est pas mal du tout finalement. Je ne pensais pas en avoir fait autant!

 

Ca motive pour 2013, non? 😉

5 réflexions sur “Rétrospective 2012

Laisser un commentaire

