Stop ou encore?

Bon, il faut bien se l’avouer, ce blog est complètement à l’abandon depuis quelques temps…

 

Je n’ai plus le temps, les semaines sont extrêmement chargées (entre le travail et les loisirs, nous ne sommes presque pas à la maison), plus trop l’envie aussi j’avoue, de passer du temps à faire des photos, les trier, les retoucher et les publier.

 

Je couds un peu moins, certes, mais je couds toujours et ça par contre, je le fais toujours avec beaucoup de plaisir. D’ailleurs, depuis le dernier article publié ici j’ai fait des chaussons pour l’Homme, une jupe et un pantalon pour moi, quelques bricoles pour la maison (un cale porte, un petit rideau tout coloré, des pochons pour ranger diverses choses), un sweat à capuche pour l’Homme également (c’est Noël avant l’heure ou quoi??) mais je n’ai toujours pas pris de photos de tout cela…

 

La question que je me pose aujourd’hui est simple: j’arrête ou pas?

 

Une chose est sûre, je ne fermerai pas cet espace définitivement, il est encore consulté, c’est une mémoire de ce que j’ai fait jusqu’à présent et je n’ai tout simplement pas envie de le fermer.

L’idée c’est plutôt de savoir si j’arrête (pour le moment?) de publier ou si je continue mais de manière beaucoup moins « sérieuse », c’est à dire une fois de temps en temps, quand j’ai le temps, l’envie…?

 

Vous en pensez quoi? 

 

(Allez, si je me motive, je peux faire quelques photos ce matin et poster tout ça ici…) 😉

Publicités

5 réflexions sur “Stop ou encore?

  1. Bonne question! Par définition un blog n’est pas très sérieux si ta vie par ailleurs te satisfait. Surtout ne ferme pas ton blog parce que c’est commeun carnet de voyage intérieur : j’aime y flaner, revoir ce que tu as créer.

    J'aime

  2. Bonsoir, je comprends tout à fait que tu te poses la question. Je me la pose moi-même à propos de mon blog. Coudre prend déjà du temps, mais encore plus lorsqu’il s’agit de prendre des photos, les mettre en ligne, et être inspirée quant à la rédaction des messages. Mais j’adore venir visiter ton blog ! Même si les messages se font plus rares. J’ai depuis toujours l’impression d’une certaine complicité dans nos bricoles. Je n’imagine pas la blogosphère sans les Pépites !

    J'aime

  3. Ah…. l’éternelle question de la blogueuse… une seule réponse je pense, c’est TON blog et il suit donc tes envies. En tout cas, moi j’aime beaucoup cette fenêtre ouverte vers tes jolies créations et le peps qu’on y ressent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s