Ma jolie Doli

Un petit pull tout simple et rapide à faire grâce à ce tuto.

 

J’aurais juste du choisir un tissu un peu moins mou et faire l’encolure un peu moins ouverte. Pas dit que je le porte beaucoup du coup, à voir… 😉

doli-01

doli-02

 

La maille noire toute douce et toute molle vient de Mondial Tissus il y a un bail de ça!

Et oui, il faut que je nettoie l’appareil photo, il y a cette tache blanche partout…

doli-03

doli-04

Et voilà, petit à petit je retrouve du temps pour coudre un peu pour moi… 🙂

A très vite!

5 réflexions sur “Ma jolie Doli

  1. Je me suis fait avoir aussi sur l’encolure, c’est sans doute que ton tissu s’étend beaucoup. J’ai trouvé la parade pour la Doli 2, j’ai fait 2 plis sur les épaules, en creu, ça ôte un peu de blousant mais ça ressert. Dans tous les cas, elle est faite pour tomber sur l’épaule et être portée avec quelque chose en dessous. Merci pour le lien sur mon blog et j’espère que tu la mettras quand même…

    J'aime

Laisser un commentaire

