Blousette

Point de rose aujourd’hui mais une petite blouse réalisée pour moi dans un voile de coton déjà utilisé pour une robe l’année dernière mais que j’aime beaucoup.

 

Le patron est issu du Couture Facile n°01 repéré depuis longtemps et que j’ai eu envie de faire après avoir vu sa version

blouse 01

Notez comme le tissu est raccord au milieu…! 😉

blouse 02

Photos prises aujourd’hui et on ne peut pas dire qu’il fasse très beau donc peu de lumière, elles ne sont pas terribles terribles…

blouse 03

blouse 04

Et voilà! Quand je vous disais que je revenais… 😉 J’ai d’autres choses sur le feu et certaines qui attendent d’être prises en photo

5 réflexions sur “Blousette

Laisser un commentaire

