Du rose qui pique les yeux

Alors, je suis dans une période rose visiblement…Je continue donc avec un boléro dont le patron est issu du Burda de mars 2012.

 

Super fastoche, en plus j’ai fait ma feignasse en laissant les bords coupés à cru! Un jersey rose fuschia qui aimerait bien faire venir les beaux jours et voilà!

boléro 01

Super confort ce jersey. Bon, ok, cette couleur n’est pas vraiment passe-partout mais allez savoir pourquoi, j’avais envie soit de orange soit de rose

 

boléro 02

boléro 03

Comme le veut la tradition Burda avec moi, la taille 36 était encore un peu grande, j’ai du raboter les manches (sous les aisselles) et la longueur sinon je pouvais en faire une camisole…!

 

Et pour aller avec, je porte un collier fait de mes blanches mains aussi mais dont l’idée a été pompée ailleurs. Je ne sais plus sur quel site mais un qui vendait des bijoux of course, j’ai vu ce style de collier, avec des boutons à recouvrir et des boutons normaux et le lien autour du cou en tissu. Bref, j’ai reproduit ce que j’avais gardé en tête (oui, c’est mal je sais) et voilà:

collier 01-copie-1

collier 02-copie-1

Bon, j’ai retrouvé ma machine ces dernier temps donc j’ai eu le temps de me coudre une blouse et j’ai toujours une robe à publier. Faut que je trouve le temps de faire des photos mais ce blog devrait redevenir un peu plus vivant…! 🙂

5 réflexions sur “Du rose qui pique les yeux

  1. Extra le cache coeur rose pétant ! et le collier : trop beau ; une question : mais dans quelle mercerie ou boutique de loisirs créatifs avez vous déniché ces superbes boutons colorés ? c’est de la fymo ? Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

