LE sac à langer

Pour la naissance du deuxième (et pas second 😉 …) de Charlinette et son homme, je leur avais demandé s’ils voulaient quelque chose de cousu.

 

Bien évidemment, Charlinette a sauté sur l’occas (et elle aurait eu bien tort de s’en priver vu que j’avais proposé!) et m’a demandé LE sac à langer dont elle rêvait, celui qu’elle avait en tête dans tous ses détails!

 

Tadam!!

saclanger 01

Tissus: Toile de coton rouge, coton « herbe » et éponge rouge Mondial Tissus, coton imprimé « animaux » et sangles coton Ma petite mecerie, boutons aimantés et déco de mon stock.


Un graaaaand sac avec deux grandes poches (une plus large que l’autre) et deux petites poches devant, une grande poche plaquée derrière

 

saclanger 03

un compartiment dans une des deux grandes poches intérieures, des sangles réglables

 

saclanger 04

et du rouge et du vert (assorti à la poussette, pour le coup c’est la classe totale!)

saclanger 05

 

Et j’y avais ajouté ce que vous voyez derrière sur la photo ci dessus, un matelas à langer nomade assorti. 🙂

saclanger 06

Et voilà! Ca m’a permis de sortir de mon hibernation couturesque car la j’ai décidemment du mal à m’y mettre. Bon, j’ai l’excuse que nous sommes (encore) en travaux et du coup nos week-end sont plutôt bien remplis… 

Mais je devrais revenir bientôt avec de la couture pour moi, je suis en train de me faire une robe pour aller à un mariage où nous sommes invités dans un mois…

 

Bonne semaine!

saclanger 02

5 réflexions sur “LE sac à langer

  1. Effectivement elle aurait eu tord de se priver!!!! Il est superbement réalisé ce sac à langer!! Elle a choisi de bien joli couleurs vives, cela change du gris taupe rose bleu /gris à la « mode ».

    J'aime

  2. Ben dis quand tu te réveilles ça fait mal ! Ça démangeait ta machine de coudre un truc bien compliqué, ou quoi ? (oui, je veux le même, version sac à main ultra compartimenté pour y perdre encore plus sûrement mes clés et mes chéquiers…)

    J'aime

  3. Bonjour, serait-il possible d’avoir quelques explications sur se sac, car j’en voudrais un comme ça pour ranger mon pc et quelques affaires quand je pars juste pour 2 ou 3 jours chez mes parents par exemple!

    J'aime

Laisser un commentaire

