Margolita

Oh oh oh!

 

Plus d’un mois sans poster… Le temps file à toute allure…

Bon, pour ma défense, on a passé 15 jours la (oui, je sais, la chance…!):

THAILANDE--48-.JPG

puis la:

THAILANDE--170-.JPG

et enfin la:

THAILANDE-SUITE--28-.JPG

Mais ce n’est pas le sujet du jour…(c’est juste qu’on m’a demandé des photos alors pour les curieux, c’est fait!)

 

Avant mon départ, on avait convenu d’un petit troc avec Margolita qui fait pleiiiiin de super jolies choses colorées et pétillantes.

J’avais adoré ses pique-aiguille et justement, quel hasard, je n’en avais pas.

 

Donc, j’ai reçu cela accompagné d’un joli carnet (je t’ai piqué tes photos Lauriane, il fait nuit tôt et je n’ai pas eu le temps de dégainer mon appareil…)

71226742 p

71226784 p

71226833 p

Et en échange, je lui ai envoyé une petite ceinture OBI colorée aussi, qui habille bien une robe noire (d’ailleurs, j’en ai bien envie d’une pour moi ces derniers temps…)

OBI04

OBI01

OBI02

Voilà un bien joli troc encore une fois!

 

Bon, je vous abandonne encore un peu pour les fêtes mais promis, je démarrerai l’année prochaine en étant un petit peu plus studieuse!

Surtout que j’ai plein de choses à vous montrer et aussi plein de choses à mettre en boutique!! 

 

A très vite alors! Et passez d’excellentes fêtes de fin d’année!!

5 réflexions sur “Margolita

Laisser un commentaire

