Le poisson musical

Après le tapis d’éveil poisson, il faut croire que je suis dans ma période « océan » car j’ai voulu tenter l’expérience du poisson mais musical cette fois.

 

Cela faisait un moment que j’avais envie d’investir dans des boîtes à musiques pour en faire des peluches musicales et j’ai profité de la naissance de Manon, la fille de ma cousine, pour tester…

 

poissonmusical01

Nous avons donc un poisson bien rond qui chante « une chanson douce » lorsque l’on tire sur sa queue.

 

Désolée pour les photos, prises un soir à force de repousser l’empaquetage de la chose…!

 

poissonmusical02

J’avais cru comprendre que les parents avaient déjà tout ce qu’il fallait de nécessaire donc je me suis autorisée la futilité que représente ce petit cadeau!

En fait, encore une fois je me suis fait plaisir!!

Mais bon, si je ne le fais pas à ce moment la hein… 😉

poissonmusical03

EDIT du 20/11/11: Pour celles qui m’ont demandé, j’ai trouvé les boîtes à musique ici: http://mecanismemusical.canalblog.com/

Et depuis j’ai vu qu’il y en avait à vendre chez Butinette également et elles sont moins chères en plus!

5 réflexions sur “Le poisson musical

  1. je trouve vraiment très sympa de créer ses peluches soi même ! félicitations, très mignon. de mon côté je cherche le système que tu as mis ds ton poisson peluche pour faire des boites, aurais tu la gentillesse de me donner des infos, où en trouve t-on ? merci merci et bonne continuation

    J'aime

  2. Ouh ! Il s’est passé des choses ici aussi (voilà ce que c’est de zapper les mises à jour pendant plusieurs mois…) ! Félicitations et super bonne idée le coup du poisson musical, j’adore !

    J'aime

Laisser un commentaire

