L’égoïste

Pfff, 15 jours pour prendre 3 photos, ça fait long je vous l’accorde… Mais bon, vous verriez mon emploi du temps de ministre en ce moment…

 

Donc voilà l’égoïste, le sac cousu rien que pour moi un dimanche où j’aurais pu faire mille autres choses que j’ai choisi de ne pas faire!

 

sacgris 01

Je le voulais assez sobre afin qu’il soit passe-partout mais à la fois original. Donc j’ai juste joué sur le système de fermeture avec cette pièce trouvée une fois par hasard dans une boutique à Montpellier. Elle attendait sagement son heure.

 

sacgris 02

Je le voulais pas trop gros car marre de me déboiter l’épaule à chaque fois donc j’en ai profité pour faire du tri aussi et surtout j’ai réfléchi au côté PRATIQUE!

sacgris 04

Donc, 2 compartiments à l’intérieur, c’est pas grand chose mais waouh! Finalement, ça organise super bien l’ensemble. 

Ensuite j’ai juste ajouté une poche pour mon nouveau téléphone de working-girl, 2 boutons aimantés métalliques et c’est tout! 

sacgris 05

La sangle/bandoulière est relativement courte car je le voulais porté à l’épaule à la base et je pensais ajouter une « rallonge » que je pourrais mettre et enlever selon si je souhaitais le porter en bandoulière mais finalement ça passe comme ça.

Et je me connais, avant que je couse la petite rallonge en question, de l’eau sera passée sous les ponts…

sacgris 06

Voilà! Finalement ce n’est que du gris/noir, des rayures, des pois, une matinée de dimanche nuageuse et le tour est joué!

sacgris 07

Ah oui, le dessous est en simili cuir noir. Je n’ai pas joué le truc jusqu’au bout comme la avec les petites boules métalliques mais bon, le simili cuir amortit bien. Et après 15 jours d’utilisation, je le trouve génial ainsi! Et c’est le principal, non? 😉

sacgris 03

Publicités

5 réflexions sur “L’égoïste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s