Faire du neuf avec du vieux

Ou comment vous montrer quelque chose fait il y a des mois seulement aujourd’hui…

 

Bon, en fait, j’avais commencé à coudre quelques éléments de garde-robe pour remplir les étagères de la boutique. Et puis avant que je n’aie eu le temps de les mettre en ligne, ils sont partis comme des petits pains! 

 

Du coup, comme j’ai un peu moins de temps pour publier par ici ces derniers temps, ben je vous sors de vieux dossiers…! 😉

topnoirorange 01

Lin noir, biais orange, ruban de satin orange Mondial Tissus

Boutons commandés sur Etsy il y a un moment…

C’est le même modèle que celui la sauf les côtés que j’ai fait en pointes. Ca lui donne un petit air, vous ne trouvez pas? 😉

topnoirorange 02

Ourlet roulotté pour l’encolure et biais de coton orange pour les emmanchures. Ca contraste bien avec le noir.

topnoirorange 05

Et porté par moi avant qu’il ne soit envolé avec le reste ;)! Heureusement que j’avais fait quelques photos!

topnoirorange 03

topnoirorange 04

Voilà! J’ai espoir d’en refaire quelques uns…quand les journées feront 40h environ…! 🙂

 

Non, j’abuse parce qu’en plus, dimanche, j’ai tout envoyé valser (jardin, ménage, expo-vente de novembre, commandes etc) pour me faire un sac rien qu’à moi (marre du mien qui n’était pas pratique).

Faut que je prenne des photos et je reviens vous le montrer.

 

See you soon!

5 réflexions sur “Faire du neuf avec du vieux

Laisser un commentaire

