Sur mesure

Hier, mon amie de toujours Charlinette m’a rendue visite pour la journée et outre le fait qu’on a passé un super moment ensemble, on en a aussi profité pour lui tailler une jupe de grossesse sur mesure!

 

Au téléphone je lui avais dit d’amener « Les intemporels pour future maman » d’Astrid Le Provost on ne sait jamais… Elle avait pris un coupon de jersey bleu marine et moi j’avais en stock un grand coupon de jean (son envie du moment).

 

Et nous voilà parties à recopier le patron, découper le tissu et assembler tout ça. C’est super rapide car il n’y a pas beaucoup de morceaux à assembler et avec la surjetteuse on gagne un temps fou!

 

Evidemment, on n’a pas pu se contenter d’une simple jupe en jean. Elle voulait des petites fleurs comme celles qu’il y a la ou la.

 

Le résultat?

jupejeanalex 01

 

Trop bien repassée la jupe hein?? 😉 Je ne m’en aperçois que maintenant.

jupejeanalex 02

jupejeanalex 03

jupejeanalex 04

Sous tous les angles! Et maintenant les détails des fleurs et la petite étiquette oubliée et ajoutée en bien visible ensuite! 🙂

jupejeanalex 05

jupejeanalex 06

Elle était ravie et moi aussi! Elle lui va superbement bien et le patron est franchement sympa.

Y’a juste qu’elle me paraît limite en taille quand son ventre va s’arrondir encore mais bon, elle verra bien…

 

Je vous laisse quelques jours car ça y est, c’est à mon tour de partir en vacances mais normalement j’aurais des choses à vous montrer à mon retour (j’espère prendre le temps de faire des photos la bas!)!!

A très vite!

5 réflexions sur “Sur mesure

Laisser un commentaire

