Just married # 03

Et voilà la fin de ce que j’ai à vous montrer dans ce que j’ai réalisé pour mon mariage.

 

Comme vous aviez pu l’apercevoir sur une photo précedemment, j’ai réalisé le gilet de l’homme (je précise bien, uniquement le gilet hein). 15 jours avant le jour J, on a décidé ça (on en avait parlé mais j’attendais d’avoir terminé ma robe pour décider quoi que ce soit)!!

J’ai pris un patron Burda et hop! En quelques heures, nous avions ça:

gilet 01

Un gilet en soie sauvage rouge avec des « appliqués » en sisal orange et le dos en satin rouge. Le tout fait avec des « chutes » (si on peut appeler ça des chutes vu ce qu’il me reste encore…! l’homme, prévoyant, m’avait poussé à la consommation. 😉 On ne sait jamais qu’il disait…!) des tissus de ma robe of course.

 

Et en situation:

gilet 02

gilet 03

Et une petite de dos!

gilet 04

Au final, on était quand même super bien assortis! 🙂 Et l’homme était vraiment enchanté de porter quelque chose fait des mes mains.

 

Dernière petite bricole, mon collier. J’ai longuement hésité à confier la tache à Charlinette, l’experte en bijoux ;), et puis finalement je me suis lancée, j’ai improvisé et j’ai fait quelque chose qui m’a convenu très vite.

collier 01

Les mêmes perles que celles utilisées pour la robe, un bout de sisal, quelques boutons. La combinaison gagnante!

collier 02

Voilà! C’est fini, je clos l’épisode mariage qui m’a demandé tant d’heures de préparation mais qui en valait laaaaaargement le coup!

Vous verriez l’état de ma robe en ce moment même suspendue sur mon atelier…L’homme dit que ça fait tout drôle de la voir posée la nonchalament alors que c’était carrément devenu un objet mythique pendant quelques mois à la maison. 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Just married # 03

  1. raaahhh la la ! la classe ! La Tres Grande Classe !!!! J’adore !! Et le « petit » collier et tout simplement parfait ! Bravo, tu as tout parfaitement reussi et maitrise. je m’incline: je suis en admiration totale ! 🙂

    J'aime

  2. Et bien, sincères félicitations pour ton mariage, pour t’être trouvé un homme si bien assorti 😉 et pour ton travail !!! Vous étiez magnifiques dans ces couleurs de feu, et l’union de ces matières naturelles à la fois précieuse et brute est très réussie … et j’aime aussi beaucoup le petit bouquet rond, le collier …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s