Just married #01

Ca y est, je suis officiellement Madame K.!!!  Et c’est à l’homme que cela fait le plus bizarre! 😉

Nous avons passé une journée fabuleuse, magique, en compagnie de tous les gens que l’on aime…Et dire qu’à la base nous ne voulions pas nous marier…!!

 

Avant de vous dévoiler ma robe je voulais revenir sur 2 jolis détails de cette journée.

Le premier c’est le troc réalisé avec Manue dont je vous parlais juste avant.

 

cagnotte1blog.jpg

Eh oui, c’est notre cagnotte, celle qui va nous permettre de faire un beau voyage de noces grace aux participations de tout le monde!!

 

cagnotte4blog.jpg

Elle était magnifique et j’en étais super fière! Donc merci Manue!!

 

Deuxième chose artisanale mais non faite de mes mains à moi, mon bouquet:

 

bouquet01.jpg

Je l’adore et je ne suis pas la seule!! Je ne l’ai pas laché de la journée parce que tout le monde voulait me le voler…!!

Je l’ai commandé à cette créatrice la : Yanadesigns et je ne regrette pas du tout mon achat, moi qui voulait de l’originalité!

bouquet02.jpg

On aperçoit même un bout de ma robe sur cette photo! Je finis mon tri de photos et je reviens vous la montrer très vite…

5 réflexions sur “Just married #01

  1. J’adore ton bouquet magnifique création, je comprend que tout le monde voulait te le piquer… Ta robe est splendide. unique et personnelle comme une belle journée de mariage. Félicitation et plein de bonheur.

    J'aime

Laisser un commentaire

