Inspiration japonaise

Wow, presque 3 semaines sans donner de nouvelles ici!! Non, non je ne suis pas morte, juste un peu débordée… 🙂

 

Bon, en plus je reviens avec pas des tonnes de choses à montrer, ma robe me prenant beauuuuuuucoup de temps (et je deviens paresseuse le soir aussi…) même si elle est quasi terminée (je peaufine et je dois encore faire le collier).

 

J’ai quand même réussi à coudre une ceinture OBI commandée début mai.

OBI01

Je me rends compte en les publiant que les photos sont toutes floues en plus…pffff…

 

Bon, de toute façon c’est quasiment la même que celle ci si vous voulez mieux la voir. 😉

OBI03

OBI02

Je rêve de petites robes d’été, de hauts légers et autres lins et cotons si vous saviez…

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je suis plus que ravie et fière d’avoir réussi un aussi gros challenge que celui de la réalisation de ma robe de mariée (même si attention, je tempère, on est loin des choses classiques), mais j’avoue qu’en ce moment j’aimerais étoffer ma garde robe de petites choses d’été!!

 

J’ai aussi en cours la bollywoodisation de ma tunique White Magic Dress pour Milie et un minibag pour Manue. 2 petits trocs improvisés (enfin, surtout un!) qui devraient bientôt toucher à leur fin…

5 réflexions sur “Inspiration japonaise

  1. Ravie d’avoir des nouvelles, même si je sais que tu étais prise professionnellement parlant 😉 Allez courage pour la robe de mariée ! Ce sera j’en suis sure une grande réussite. @ bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

