Loup, y es-tu?

Je déserte un peu ces derniers temps, hein? C’est qu’entre le boulot, le potager et le mariage à préparer, on vit un peu à cent à l’heure!!

 

Enfin, encore un petit bout qui est né dans notre entourage, une petite Mathilde. Ca fait un mois ceci dit et ce petit présent est prêt depuis presque autant de temps mais il a fallu l’emballer, l’envoyer et avec notre vie qui passe à toute vitesse en ce moment, je ne peux vous le montrer que maintenant…

 

Point de gigoteuse, couverture, petites tenues ou autres choses utiles cette fois ci. J’avais envie d’un peu de futilité et surtout hâte de tester ce génialissime livre.

loup02

Patron issu du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grand rêveurs » de Laetitia Gheno

Douillette grise Stop Tissus, coton Kafe Fasset Scarlett et Marguerite (jolie boutique découverte lors du salon Créativa de Montpellier) et divers autres de mon stock.

 

Salut les gens, ça va?

loup01

 

Un peu d’intimité s’il vous plaît…!

loup03

 

M’enfin, c’est pas possible ça!!

loup04

Roh la la, c’que c’est dur d’être une star…pffff…

 

Je me suis éclatée à le faire du début à la fin. En fait, c’était mon petit plaisir à moi!!

Et j’espère que les parents s’éclatent autant avec… 🙂

loup05

5 réflexions sur “Loup, y es-tu?

  1. Coucou!!! Je passais par là et je l’ai reconnu! Oui c’est bien lui ce gros doudou génialissime qui fascine Mathilde quand on la change et quand on lui raconte des histoires ! Grosses bises et bon courage pour la dernière ligne droite !

    J'aime

  2. ADORABLE !!! C’est à ce jour la plus belle version de ce loup, que j’y pu voir sur les différents blogs. Il me fait de l’oeil depuis un bon moment et maintenant … Je veux le même 🙂 Merci de nous l’avoir fait partager.

    J'aime

Laisser un commentaire

