Troc d’anniversaire #1

Dimanche, alors que le week-end était déjà bien entamé (bien que prolongé), l’homme et moi avons pris la voiture et sommes partis sur un coup de tête rejoindre nos très bons amis toulousains, j’ai nommé Charlinette et ses hommes…:)

 

Comme chaque année maintenant, nous avons instauré un troc pour nos anniversaires, elle me bijoute, je l’habille et/ou l’accessoirise.

 

Et depuis nos anniversaires au mois de mars nous ne nous étions pas vues. L’occasion donc de s’échanger nos cadeaux s’est présentée…Et j’ai été super gatée!!! Comme d’hab’…;)

trocanniv 01

Un sautoir gri-gri noir et turquoise fait spécialement pour moi car un petit clin d’oeil m’y attendait… Vous ne voyez pas? Regardez de plus près…

trocanniv 02

Et oui, une paire de ciseaux et une bobine de fil…! :)))

 

trocanniv 03

Un sautoir méli-mélo noir (sur ma demande car je n’avais rien de juste noir qui passe un peu avec tout) trop joli aussi…

 

Et trois petites bagues dans trois styles bien différents mais que j’adoooooore!

trocanniv 04

trocanniv 05

trocanniv 06

Pas évident de s’auto-prendre en photo. 🙂

 

Voilà, non seulement on a vu nos trop bons amis mais en plus je n’ai eu que des merveilles…Elle est pas belle la vie?? 🙂

Alors si vous aussi vous les trouvez trop jolis mes bijoux, vous pouvez faire un tour ici parce qu’elle en vend!! Elle est pas encore plus belle la vie la?? :)))

trocanniv 07

 

Je reviens vite vous montrer ce que je lui avais fait (pas encore trié les photos…).

5 réflexions sur “Troc d’anniversaire #1

Laisser un commentaire

