Un peu pour moi…

Finie il y a presque 3 semaines, sous le prétexte qu’il fallait absolument (toujours mon sens de la mesure) que je teste mon pied pour fermeture invisible (alors que je n’avais rien d’autre à faire…hum…).

 

Une petite jupe en totale improvisation avec le reste de tissu de cette  robe-tunique. J’avais envie de quelque chose de destructuré alors je me suis lachée! Et le pied presseur spécial? Ben il m’a fait recommencer une fois mais ça y est, je crois que j’ai compris…

jupe 02

Patron maison

Coton bleu chiné Marché Saint Pierre

Comment ça c’est pas encore l’été?

jupe 05

La voilà un peu plus en détails et je vous mets plein d’autres photos.

Je l’aime bien et j’ai hâte qu’il fasse plus chaud pour la mettre (mais si, c’est pas parce que c’est devenu tout gris tout d’un coup qu’il faut déprimer…! C’est pâques, vous savez ce week-end spécial dans l’année à part Noël où on a une excuse pour manger pleiiiiin de chocolat 🙂 ).

jupe 04

(Admirez au passage notre magnifique tuyauterie en cuivre dernier cri toujours pas peinte…ahem…)

jupe 03

 

(et la petite étiquette du tee-shirt qui dépasse…!)

jupe 01

 

Il faisait beau ce jour la, et chaud, on se serait presque cru en été, hein? Bon, moi j’ai testé 3 jours à 40°, ça me va. Je suis prête. Comment ça c’est pas juste? 😉

 

Allez, une ou deux photos des détails et j’arrête! (Le zip est caché derrière la grand poche à gauche qui se défait grâce à un bouton.)

jupe 06

Je m’en retourne à ma robe « Next Big Thing » du  Twinkle Sews qui pour être un Big Thing et ben elle porte bien son nom…

Elle paye pas de mine (enfin si, elle déchire tout, mais en terme de confection je veux dire) mais en fait, y’a un espèce de truc vicieux à faire au niveau des aisselles, comprends pas. Et ça m’éneeeeeeeerve. Bon, vous me direz, j’ai trois semaines pour la finir (c’est pour aller à un mariage où nous sommes invités) mais bon, j’espérais boucler ça ce week-end moi.

Remarque, s’il fait un temps pourri pendant 3 jours et qu’on peut pas aller potager, j’y arriverai peut être… La patience est une vertu… (vous sentez comme j’ai besoin de soutien la…???!;) )

 

jupe 07

Publicités

5 réflexions sur “Un peu pour moi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s