Du nouveau

Un nouveau Minibag est disponible dans la boutique et c’est ici!!

 

minibag

J’essaye de re-remplir les étagères qui ont été vidées pour mon plus grand plaisir!! 😉

 

5 réflexions sur “Du nouveau

  1. Superbe blog, je craque carrément pour les sacs !!! Aurais-tu un patron à partager ? Vivement que j’aie plus de temps pour créer de telles merveilles et faire des trocs France-Québec !! Bonne continuation. Bulle

    J'aime

  2. salut ma belle je viens de voir que tu a mis un msg thread and needles, en posant des questions sur les surjeteuses/recouvreuses Mon annif arrive à grands pas, et je me pose les mêmes questions que toi. Quel choix à tu finalement fait, et est ce que ça en vaut la peine ? Si je ne prends qu’une machine sur les deux, cela suffit, ou non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

