Bis repetita

Après avoir vu la mienne (que je porte beaucoup soit dit en passant…), une amie que je connais depuis quelques années m’a demandé si je pouvais lui en réaliser une pour qu’elle l’offre à sa petite soeur.

 

J’adorais déjà la modèle alors quel plaisir de se relancer dedans!

 

robecaro 01

Patron Idées couture boutique hors série de Janvier-Février 2010

Lainage gris chiné du marché, maille noire (col) Mondial Tissus.

Vous ne la verrez pas portée car ce n’était pas ma taille et aussi parce que j’ai tout simplement oublié…

 

La petite différence avec la mienne c’est que cette fois j’ai positionné la poche dans le dos, la bande du bas est plus courte et le biais d’emmanchure est contrasté (rouge!).

robecaro 02

J’espère qu’elle lui a plu…

 

Sinon, j’ai terminé mon manteau (oui, j’aime vous faire languir…!!), il manque juste les boutons et ce sera bon. Et je dois dire qu’encore une fois je suis contente du résultat… Crash test ce week-end pour une escapade à Paris!! Et je vous montre ça à mon retour dès que j’aurais fait des photos!

 

robecaro 03

5 réflexions sur “Bis repetita

Laisser un commentaire

