Dans la hotte du père Noël #5

Je pensais avoir distribué tous mes cadeaux mais en fait, j’en avais encore oublié un!!

 

Pour Arthur, le beau gosse de fils de très bons amis à nous (et de Charlinette accessoirement…!;)), même s’il est encore un peu petit, j’ai fait…

 

serpent 01

Patron maison

Tissus et attaches de provenances diverses et trop variées pour toutes les citer…!

 

Un serpent à attaches! L’idée c’était même elle qui l’avait eue avec son cube. Et j’y ai repensé, et l’ai donc fait à ma sauce avec ce long serpent.

 

On y trouve des « lacets », une attache de sac-cartable, un mousqueton, des pressions, une attache de bretelles et un bouton. Et donc l’idée, au cas où vous n’auriez toujours pas compris, c’est d’apprendre à tous les utiliser.

 

serpent 02

Une fois entièrement détaché, il doit même essayer de trouver quel morceau va avec quel morceau.

 

Bon, c’est vrai il a à peine un peu plus d’un an. Mais bon, il est tellement beau que ça m’étonnerait pas qu’il soit aussi super précoce…! 🙂

 

serpent 03

5 réflexions sur “Dans la hotte du père Noël #5

  1. Bonsoir ! Je découvre votre blog et vos superbes coutures ! Je reste baba sur ce serpent !!! C’et une idée magnifique ! J’ai justement fait une petite trousse pour ma fille qui adore ouvrir et fermé. Puis’je m’inspirer de votre serpent ? C’est vraiment une chouette idée. Si j’ai votre autorisation, je suis sur d’etre tranquille minimum 1/2 heure pour la coiffer cool ! A très bientot Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

