Dans la hotte du père Noël #3

Last but not least, le cadeau de l’homme.

 

Ma plus belle réalisation en couture ou, en tout cas, celle pour laquelle j’ai l’impression de m’être surpassée…!

 

Je l’imaginais depuis un moment et quand je me suis lancée, je voulais vraiment qu’elle soit parfaite.

 

Je crois que c’est réussi car quand il a ouvert la boîte, il m’a dit « waouh! tu l’as achetée ou? »!

 

sacoche 01

Sac besace patron maison

Toile beige Mondial Tissus et cuir d’ageau du marché du Capitole (Toulouse)

 

Un sac besace donc, en toile épaisse beige et en vrai cuir d’agneau trouvé sur le marché du Capitole à Toulouse.

 

Je vous noie sous les photos tellement j’en suis fière…! :))

 

sacoche 02

  sacoche 03

 

J’ai même trouvé des petites « boules » pour mettre en dessous, le top de la classe, non?

Et ce cuirun régal à coudre…

Je vais, à priori, rajouter une « poignée » sur le dessus, j’hésitais et l’homme dit qu’il la veut bien, donc…

sacoche 04

  sacoche 05

Je vous avais dit que j’allais vous noyer… Rah la la, que ça fait du bien d’avoir les chevilles qui enflent parfois…!

 

Allez, une dernière pour la route et je reviens avec d’autres choses cousues pendant mes petites vacances.

 

sacoche 06

5 réflexions sur “Dans la hotte du père Noël #3

Laisser un commentaire

