Elles sont arrivées…

Tiens, tiens…Un paquet en provenance de Hong-Kong…

 

etiquettes 01

Qu’est-ce que ça peut donc bien être….???

etiquettes 02

Alors? Une idée?

 

etiquettes 03

Eh oui, elles sont arriveés!! Mes nouvelles étiquettes tissées!! Et sans vouloir me la péter, elles sont trop belles!

 

C’est pas trop la petite touche qui fait pro ça??!!

 

Bon, pour ça, faudrait déjà que je trouve le temps de coudre. En ce moment, j’ai du mal à enlever son habit de lumière à ma MAC…Ce n’est pas l’envie qui me manque mais le temps. Et pourtant, il va bien falloir le trouver, Noël approchant… 🙂

 

EDIT du lendemain: Autant pour moi, j’ai oublié de vous mettre le lien magique…!

C’est une boutique découverte sur Etsy qui s’appelle Worldwidelabel.

J’ai payé dans les 40€ les 300 étiquettes avec frais de port.

Par contre, c’est en anglais.

Et oui, ça vient de Chine mais bon, pour une fois, j’ai fait une petite entorse….

5 réflexions sur “Elles sont arrivées…

  1. c’est excellent! pro de chez pro! je sens que je vais te suivre!!!!!! moi je viens de m’en faire au thermo collant….. un peu moins pro tout çà!!!! et chouette, on a 300 nouveautés à découvrir maintenant!!!!

    J'aime

  2. Wouahhh elles sont super ! Moi qui envisage d’en faire des tissés, je garde ça sous le coude. Mais comment as-tu fait pour les personnaliser j’ai pas trouvé ! Oups la nulle ! Alors comme ça tu ouvres bientôt ta tite boutik ? C’est chouette ! Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

