Habillée

Non, non, ce n’est pas de moi que je parle mais de ce qu’il y a dans la continuité de mes mains…Ma machine à coudre…!

 

Je n’avais rien de mieux à faire (c’est ironique bien sûr…) et maintenant qu’elle dort hors de son carton puisque j’ai un petit coin à moi juste pour la couture, je me suis empressée de lui coudre une housse pour ne pas qu’elle prenne la poussière (elle est bien trop précieuse!).

 

Rien de sorcier, même si je n’ai pas pu me contenter d’assembler 2 rectangles ensemble…

 

houssemac 01

Patron maison (mais il suffit juste de prendre 2 rectangles aux dimensions de la machine…)

Tissus Mondial Tissus et Ikea

Biais, boutons et rubans stock perso (provenances diverses)

 

J’adore ce tissu à gros pois et ces couleurs aussi, les mêmes que pour le sac à yoga… FInalement, je reviens beaucoup à ça!

 

houssemac 02

Et voilà, elle est toute belle comme ça. :))

Et ce n’était vraiment pas grand chose…

Maintenant y’a plus qu’à se remettre à la longue liste de choses à faire!

 

houssemac 03

 

 

 

5 réflexions sur “Habillée

Laisser un commentaire

