Bienvenue Enaël!

Un cadeau de naissance réalisé à quatre mains avec mon amie Charlinette pour une amie commune.

 

Vous pouvez voir sa réalisation ici, elle s’occupait du tour de lit et elle a bien assuré!

 

Quant à moi j’ai réalisé une gigoteuse en taille 6-24 mois sur le thème commun se rapportant à la déco de chambre qu’ils ont choisi chez le grand suédois et que vous pouvez voir ici.

gigoteuseenal 01

Patron Petit Citron

Tissus Ikea

Molleton 100% coton Créadetex

 

Elle est entièrement en coton à la demande de la maman. Je me suis juste autorisée de la feutrine pour l’appliqué, j’espère que cela ira…

 

Et sinon, j’ai quand même un peu loupé le bas de la pose de la fermeture éclair. J’avais laissé une grande ouverture pour mettre une grande fermeture qui va jusqu’en dessous (plus pratique) et je n’en ai pas trouvé. Donc, j’ai du refermer et je ne sais pas ce que j’ai fait, c’était moyennement propre à mon goût. M’enfin, j’espère que ça ne se voit pas trop…

 

gigoteuseenal 02

Il y a deux pressions au dos pour les tailles plus petites.

 

Voilà de quoi avoir une chambre totalement raccord!! Si c’est pas déjà du luxe ça à la naissance…;)

 

Allez, je reviens avec de la couture pour grands la prochaine fois.

 

gigoteuseenal 03

5 réflexions sur “Bienvenue Enaël!

  1. ha ha quels chanceux nous sommes !!!! je n’ai en rien remarqué les petites choses moyennement réussies dont tu parles, elle est superbe et notre fils semble tout confort dedans … merci encore 🙂 Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

