Clones

En début d’année j’avais réalisé un petit doudou pour une petite Pauline (« asexuée » à l’époque donc j’avais essayé de faire mixte), la fille de la cousine de l’homme.

Pour vous en souvenir, c’était ici. 🙂

 

Et bien il s’avère que Pauline, parmi tous les jolis doudous et peluches qu’elle a eus, a choisi le mien!! Je trouve ça super flatteur….

Bref, du coup, étant devenu son petit compagnon (il parait qu’elle lui raconte pleiiiiin de choses, qu’elle le caline…) indispensable, sa maman m’a demandé de reproduire Grisette (c’est son petit nom) pour toutes les raisons que vous connaissez (perte éventuelle, crèche etc).

 

grisette 01

Patron maison

Tissus de provenances diverses…

 

Voici donc les clones de Grisette, vous ne voyez pas double il y en a bien 2!! Comme dit sa mère, c’est deux fois plus de bonheur!! 😉

 

grisette 02

Et heureusement que nous nous sommes vus en vacances cet été parce que j’aurais été bien incapable de me souvenir de ses mensurations…! 🙂

 

grisette 03

5 réflexions sur “Clones

  1. trop drôle les clones !! et je comprend ta fierté d’avoir été « choisie » parmi tous les doudous, parce que les enfants, ils vont pas te faire croire qu’ils aiment si c’est pas le cas ! et j’adore aussi ton tapis d’éveil, plus haut ! merci de ta visite, au fait !

    J'aime

Laisser un commentaire

