Blue jean

Commencée avant les vacances (ça fait donc presque un mois!!) et terminée ce WE, une petite jupe en jean bien basique et super confortable.

 

J’ai utilisé un patron Burda (celui d’août 2010) pour la base et je l’ai légèrement modifié.

jupejean 01

Patron Burda août 2010

Jean et coton vert anis Le Comptoir des Tissus ( Saint Alban à côté de Toulouse)

 

Les seules modifs que j’ai faites c’est de faire des fronces apparentes à l’extérieur, ça donne un côté plus sympa je trouve et je l’ai un peu rallongée (et si je dois la refaire je la rallongerais encore un chouilla pour faire un ourlet plus propre à l’intérieur).

 

jupejean 02

J’ai doublé la ceinture avec un coton uni vert anis. J’aime bien parce qu’elle est super sobre à l’extérieur (et donc mettable avec plein de choses) et à l’intérieur, elle flashe!

 

Moi j’en suis ravie, je devrais y penser plus souvent au jean parce que c’est relativement passe-partout et en plus agréable à porter.

 

jupejean 03

5 réflexions sur “Blue jean

Laisser un commentaire

